Vieilles caisses et grosses roues 2003
13 et 14 septembre 2003 / RC 94 de Sucy en Brie

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Le E-Maxx de Sub à Roues

     


Sub à Roues utilise un E-Maxx motorisé par 2 Monster Titan 550 ( 23 trs )
Options utilisées : Bouchons alu, cardans MIP.
Modifs perso : Barre anti retournement avec roues de Mini Z - Ventilateur pour le variateur - Emplacement pour 7 éléments.
Ce fut le plus performent et surtout le plus fiable des 3 E-Maxx présent.

Le Mad Force de Mad Max


Philippe Medley ( Mad max ) utilise un Mad Force équipé de son moteur d'origine.
Celui ci est équipé du pot option Kyosho.
Pour le trial il utilise des lests de plomb fixés au pare choc avant.
Prochainement il va le faire passer en moteur avant.
Classiquement sur un Mad Force, un servo de 1/5 est utilisé. Autre option, le kit double amortisseurs

Le Magic Climber de Coxicoman


Fred Martre ( Coxicoman ) utilise un Magic Climber acheté dernièrement d'occasion. Il est équipé d'un Delta 25.
Ce modèle date du début des années 90 et la base mécanique est une copie asiatique du Yankee 86
Il était distribué par Avio. Sa voiture reste très proche du kit d'origine.

Le MBX 4 MT de Big Boss



Dimitri Derycke ( Big Boss ) utilisait un Mugen MBX4 modifié en MT.
Il utilise pour cela un kit JT Racing ( couronne, support amorto, platine, moyeux )
Pour adapter le moteur il a confectionné des supports moteur perso.
Le moteur est un Picco 26.
Belle voiture mais un manque de mise au point ( casse de cardans ). A suivre ...

Le T-Maxx de Stephleb



Stéphane Lebegue ( Stéphleb ) utilise un T-Maxx motorisé par un Sirio 18.
Il a pas mal galéré avec le moteur tout le week end sans vraiment trouver la solution ( moteur, pot, carburant ... ???? )
De nombreuses options équipent son T-Maxx pour améliorer la fiabilité.
Triangles RPM, amortisseurs Kanaï 2 ( 8 ! ), protections châssis RPM + GPM, jantes RPM, pneus Proline.
Modif perso : Le support de carrosserie avec un montage souple.

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