Masters Kyosho 2007
La page technique


Section : Courses - La page technique
Auteur : Tractoricou
Lieu : Sucy en Brie ( Ligue 1 ) les 15,16 et 17 juin 2007
Date de publication : 29/06/2007

Les photos technique des Masters Kyosho 2007

La page reportage
La page action





Les nouveaux amortisseurs gros volume pour MP777 et Truggy ST-R.


Enfin des fusées usinées avec des inserts nylon.
Les écrous "frein" qui seront normalement disponibles en 3 couleurs.


Les nouveaux cardans ( TT 1/8 et Truggy ), sur la photo de droite vous pouvez comparer
 la différence de diamètre avec l'ancienne version.



Equilibrage des roues en catégorie Truggy qui est effectué avant chaque manche.
Pas mal de pilotes étrangers le font aussi sur les roues des TT 1/8.
L'idéal semble être la pate à modeler.




Le MP777 SP2 de Yuichi Kanai motorisé par un Sirio Kanai EVO III STI avec résonateur 2013.
Il est bien sure équipé de toutes les dernières pièces, fusées avant, cardans "light", amortisseurs
 gros volume, écrous de roues "frein".
A noter sur la dernière photo l'utilisation d'une bague autour du roulement en sortie de cellule.
Autre originalité, le montage de l'embrayage avec 2 masselottes carbone et une alu.




Le Truggy ST-R de Yuichi Kanai motorisé par un Sirio Kanai EVO III STI.
 Il est équipé des dernières options disponibles comme le châssis long, élargisseurs de voies,
amortisseurs gros volumes, fusées usinées, cardans "light" ....




Le MP777 SP2 de Julien Lattanzio motorisé par un moteur JP B5 avec résonateur 2015.
Il a monté sur place les nouveaux amortisseurs gros volumes. A signaler l'utilisation de chapes ST-R
à la direction et les triangles avant avancés afin d'améliorer la motricité.




Sur le MP777 SP2 d'Adrien Bertin on a découvert le moteur Orion CRF qui est actuellement en test.


La version avec carter black.




Le MP777 SP2 de John Agus ( organisateur des championnat du monde en Indonésie ).
Il est motorisé par un moteur JP B8 avec résonateurs 2015. Il est équipé de toutes les
nouvelles pièces, à savoir qu'il est importateur Kyosho et JP pour l'Indonésie.


Vu sur le MP777 SP2 de Miguel Mathias les supports amortisseurs retaillés ...


Le MP777 SP2 de Mark Pavidis ( actuel champion du monde TT 1/8 ) lors des essais du vendredi avant le
montage des nouveaux amortisseurs. Il utilisait jusqu'a présent des amortisseurs Fioroni.





La même voiture mais avec toutes les options. Il est motorisé par l'OS VZB Tuned avec résonateur 2050
et il est équipé de nombreuses options Fioroni. A noter le support voiture Proline.




Le Truggy ST-R de Jérôme Aigoin motorisé par un Sirio CL7B STI.
 Il n'avait pas monté les dernières options ( amortisseurs, fusées ... ) mais utilisait le kit châssis long.
 Sur une des photo vous pouvez comparer les différences entre le nouveau et l'ancien châssis.




Le Truggy de Mark Pavidis motorisé par un OS VZB et résonateur Jammin JP-3.




Le Truggy de John Agus motorisé par un JP B5 avec résonateur 9853.
Il est équipé des toutes dernières pièces Kyosho et aussi de nombreuses options Fioroni.




Le MP777 de Dan Robin motorisé par un JP B5 avec résonateur 2015.
Il va réaliser la troisième place des qualifications expert. A signaler la préparation avec renforts
 de carrosserie, rotules Unibal à la direction, fixation souple du résonateur ...




Tom Robin qui fini 3 catégorie ligue avec son MP777 motorisé par un Picco P7.




Encore un Robin avec Tony qui remporte la catégorie expert avec son MP777 motorisé
 par un moteur JP B8 avec résonateur 2015.

www.rcmag.com

Copyright © 2003 by WebMaster

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source
sans l'autorisation expresse de l'auteur