Les
statistiques de ce championnat d'Europe 2007
Statistique chassis |
Mugen |
Kyosho |
Xray |
Crono |
Hyper
8 |
Losi |
GS |
X1CR |
41 |
35 |
28 |
17 |
16 |
13 |
9 |
6 |
23% |
20% |
16% |
9% |
9% |
7% |
5% |
3% |
Sidorf |
Piktor |
Associated |
Cen |
Lightning 2 |
Nanda |
Hong
Nor |
EB4
S3 |
3 |
2 |
2 |
2 |
2 |
2 |
1 |
1 |
2% |
1% |
1% |
1% |
1% |
1% |
1% |
Statistique moteurs |
RB |
OS |
Nova |
Ninja |
Sirio |
Falcon |
GO |
Boss |
49 |
33 |
19 |
12 |
10 |
9 |
8 |
7 |
27% |
18% |
10% |
7% |
5% |
5% |
4,5% |
4% |
Rossi |
Picco |
JP /
M3K |
Mach |
BP |
Drake-Max-Mega-Jasmin-CMB-Werks-HS-PT |
7 |
6 |
5 |
2 |
2 |
1 de chaque |
4% |
3,5% |
3% |
1% |
1% |
7% |
Statistique pneus |
Proline |
GRP |
Médial Pro |
Werks |
DLD |
Panther |
SLD |
PMT |
72 |
52 |
35 |
7 |
5 |
4 |
3 |
1 |
40% |
29% |
19,5% |
4% |
3% |
2% |
2% |
0,5% |
Merci à Patrick pour le relevé des statistiques.
Les statistiques des
finalistes de ce championnat d'Europe 2007
Pour les châssis on retrouve 4 MBX5R ( 23% /
33% ) - 2 Hyper 8 ( 9% /
16% ) - 2 MP777 SP2 (
20% / 16% )
2 Crono ( 9% / 16% ) - 1
Losi ( 7% / 8% ) - 1
Rush 2 ( 1% / 8% )
Les principaux absents: Xray ( 16% /
0% ) Pour
les moteurs on retrouve 4 Ninja ( 7% /
33% ) - 3 Sirio ( 5% /
25% ) - 1 Rossi ( 4% /
8% ) - 1 RB ( 27% /
8% )
1 Falcon ( 5% / 8% ) -
JP ( 3% / 8% ) - 1 OS (
18% / 8% )
Les principaux absents: Nova ( 10% /
0% ) - Picco ( 3,5% /
0% ) Pour
les pneus on retrouve 5 GRP ( 29% /
41% ) - 3 Proline ( 40% /
25% ) - 3 Médial Pro (
19,5% / 25% )
Les statistiques des finalistes
Le Crono RS7 de Davide Tortorici ( Italie ) motorisé par un
Falcon, pneus GRP.
L'Hyper 8.5 victorieux de Robert Batlle ( Espagne )
motorisé par un Axe ( Rossi ), pneus GRP.
Le Cen Matrix de Arto Heinonen ( Finlande ) motorisé par un
OS, pneus Wercks
Le Losi de Jeremy Colle ( France ) motorisé par un RB, pneus
GRP.
Le Mugen MBX5R de Daniel Vega Frias ( Espagne ), pneus
Médial Pro.
Le Mugen MBX5R de Didier Perin ( Suisse ), motorisé par un
Nova Rossi, pneus Proline.
L'Associated de Bastien Ferrato ( France ) motorisé par un
Falcon, pneus DLD.
Les nouvelles options Fioroni pour Losi.
La modification pour rendre parfait le Fironi Twin Turbo.
Le nouveau embrayage Fiorini Twin 2007 semble t'il très
efficace.
Le Kyosho MP777 SP2 de Fréderick Mathiesen ( Suède )
motorisé par un RB, pneus Werks.
Le GS CL1 de Georg Horninger ( Autriche ), motorisé par un
Picco, pneus Médial Pro.
Le Piktor Rush 2 de Philippe Lachat ( Suisse ), motorisé RB,
pneus Médial Pro.
Le X1CR de Louis Rodrigo ( Portugal ) motorisé par un Picco,
pneus Proline.
Le Xray XB8 de Martin Hudy ( Slovaquie ), motorisé RB, pneus
Proline.
Le Sidorf de Marti Roca ( Espagne ) motorisé par un Nova,
pneus Proline.
Le Kyosho MP777 SP2 de Miguel Mathias ( Portugal ), motorisé
par un Sirio, pneus GRP.
Le Losi de Riccardo Rabitti ( Italie ) motorisé par un
Sirio, pneus Proline.
Le Nanda de Raul Daras ( Espagne ) motorisé par un moteur
Axe, pneus Proline.
Le Crono RS7 de Riccardo Acciari ( Italie ) motorisé par un
Falcon, pneus GRP.
Le Losi de Robert Gustafsson ( Suède ) motorisé par un OS,
pneus Médial Pro.
Le Crono RS03 de Nicolas Rodriguez ( France ) motorisé par
un Falcon, pneus GRP.
Le Kyosho MP777 SP2 de Samuele Lenzi ( Italie ) motorisé par
un Boss, pneus Proline.
Le Crono RS03 de Jérôme Sartel ( France ) motorisé par un
JP, pneus Médial Pro.
Le Mugen MBX5R de Renaud Savoya ( France ) motorisé par un
Ninja, pneus Proline.
Très belle préparation avec de nombreuses astuces et
améliorations.
Son support pour les différentiels, amortisseurs ... qui
peut se fixer sur le coté de la caisse de terrain.
Le Hobbytech STR8 Pro définitif
qui est maintenant disponible à la vente.
Après les orages du vendredi, préparation pluie pour tous !
La page sur la course,
résultats, club ...
La page des photos action
classées par pilotes |