Les photos technique de la
première manche du championnat de France 2007 à Noeux les
Mines.
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L'Associated RC8 qui était présenté pour la première fois (
dispo normalement pour juin/juillet ).
Plus de photos et de détails rubrique TT 1/8 4x4 de
rcmag.com.
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Le proto 4x2 de Stéphane Boda ( 8 en finale ) avec
triangulation Kyosho, moteur transversal et transmission
type "Twist" mais avec cascade de pignons. Le moteur est un
Nova 21B ( 4 transferts à moins de 160 € ).
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Le MBX5R de Jérôme Ezazian motorisé par un RB C6. Rapide
mais malchanceux en finale ( 9 ).
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le XB8 EC de Edouard Hugon motorisé par un RB C6. Un pilote
qui progresse à chaque sortie, il vient de remporter
la première manche de la rcmag cup 2007 à Bergerac catégorie élite.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le Mad Racing victorieux catégorie 4x2 de Kevin Olivier
motorisé par un RB S7.
Vous pouvez retrouver sa voiture ( version fin 2005 )
rubrique 4x2 de rcmag.com.
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Le MBX5R de Baptiste Kneip motorisé par un GO 21 5
transferts.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le Rush 2 de Sébastien Léonard pour sa première sortie en
national va jouer de malchance, RDV à Bergerac !
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le MP777 SP2 de Julien Lattanzio motorisé par un JP. A noter
l'utilisation d'amortisseurs Fioroni.
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Le Twist de Frédéric Mathieu, le champion de France 2006.
Quelques évolutions comme le support d'amortisseurs avant,
le triangle supérieur ...
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Il utilise un moteur Sirio avec le nouveau résonateur 2056.
A noter le coude fabriqué spécialement pour le Twist.
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Le Crono RS03 de Nicolas Rodriguez motorisé par un Falcon.
Il utilisait un différentiel BBF à l'avant.
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Le Crono RS03 Torto Réplica de Jérôme Sartel motorisé par un
JP.
A signaler l'utilisation de différentiels BBF à l'avant et
au centre.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le MBX5R de Renaud Savoya motorisé par un Ninja B01 avec le
nouveau résonateur 2053.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le XB8 EC motorisé par un RB C6 de Romain Soret, champion de
France B 2006.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le proto traction sur base Laro motorisé par un RB S7 de
Jean Michel Denis.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le MBX5 Prospec ( modifié en R ) motorisé par un Falcon de
Clément Eudier ( Dyna Paint ).
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le Mad CL1 de Marc Marchand ( coincoin ) motorisé par un RB
C6.
( Bientôt présenté en détails
sur rcmag )
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Le Pirate RS3 de Quentin Le Gall 12em des qualifications
4x4.
Un embrayage Fioroni réglable sur ce Twist.
Un Losi 4x2 au comportement prometteur sur la piste. |