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Rien ne pourra résister au Kyosho MAD CRUSHER !
Le MAD CRUSHER est développé sur le châssis du MAD KRUISER
mais dispose d'une nouvelle triangulation à rotules sur 5 bras.
Cette nouvelle suspension plus rigide permet au MAD CRUSHER
d'encaisser avec une grande facilité les plus gros sauts
jamais imaginés pour une voiture R/C de cette échelle !
Equipé d'une magnifique réplique de carrosserie de pick-up
américain des années 70, ce MAD CRUSHER dispose de nouvelles
roues et nouveaux pneus pour passer toute la puissance du moteur
brushless Team ORION NEON 8 2100KV. Livré en version
ReadySet, il vous suffira d'installer une batterie de propulsion
(non fournie) et 4 batteries de type AA dans l'emetteur 2.4GHz
pour aller jouer avec votre Monster Truck !
● Readyset assemblé en usine ● Châssis
développé sur la base du MADFORCE avec nouvelle suspension à 5
bras ● Carrosserie de pick-up américain des années 70 peinte,
découpée et décorée. ● Ponts rigides avant et arrière pour
un maximum de fiabilité ● Pignon et couronne coniques à
denture helicoïdale ● Moteur brushless Team ORION NEON 8
2100KV ● Emetteur Syncro KT-231P+accompagné de son récepteur
KR-331 avec fonction failsafe ● Boite radio pour la batterie
et le récepteur pour protéger des chocs et de la poussière ● Servo
de direction KS5031-09MW avec pignons métal
Caractéristiques techniques : ● Longueur
590mm ● Largeur 376mm ● Hauteur 275mm ● Empattement
351mm ● Voie 306mm ● Pneus (F & R) φ150×70mm ● Rapport
de transmission 20.52:1 ● Poids 4,700g(approx.) ● Moteur
Team ORION NEON 8 Brushless
Le Mad Crusher VE Readyset contient :
● Châssis assemblé en usine et prêt à rouler ● Carrosserie
peinte, découpée et décorée ● Emetteur 2.4GHz Syncro
KT-231P+ ● Clé alen (1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3.0mm) ● Clé en
croix (large) ● Clé à roues
Equipement nécessaire (non inclus) :
● Piles ou batteries de type AA pour l'émetteur ● Batterie de
propulsion 1 x 2S ou 1 x 4s Lipo (7.2V Ni-MH or 7.4V Li-Po)
● Chargeur adapté
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La carrosserie existe en bleue et en rouge.
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Les photos de Kyosho.com
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La radio KT-231P qui est bien adaptée à la pratique de l'électrique et
du thermique. On retrouve les réglages essentielles et son mini
récepteur 4 voies permet d'alimenter des options comme les leds ...
Caractéristiques techniques: -
Fonctions : 2 voies - Système de fréquence en 2.4ghz (évite les
interférences) - Fonction failsafe intégré (sécurité en cas de perte
radio) - Trims et fonction reverse pour la direction et gaz -
Réglage du dual rate pour la direction (permet de régler le débattement)
- Réglage de fin de course (EPA) du gaz/frein (permet de réglar
l'accélération maximum ainsi que le frein) - Livrée avec récepteur
2.4ghz KR-331
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Pour une meilleur ergonomie le volant est incliné vers l'extérieur.
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Sur la platine on retrouve les inverseurs, les trims, les réglages de
débattements pour la direction, l'accélération et le frein.
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A l'arrière on retrouve des prises de charge et pour des jeux,
simulateur, PC .... Par contre sur la notice aucune info sur ces prises,
sont elles fonctionnelles ?
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La radio est très légère, pour l'alimenter il faut 4 piles de type R6.
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Une version d'exposition avec de nombreuses options comme la carrosserie
non peinte, l'arceau, les amortisseurs, l'éclairage ....
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Et le kit 4 roues directrices.
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L'arceau option avec les fixations pour la rampe de phares.
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Le kit éclairage pour faire du trial de nuit.
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La fixation par clips des rétroviseurs avec un montage souple.
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Une partie des options pour le Mad Crusher brushless.
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A bientôt sur rcmag.com
Tractoricou
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