La rubrique technique.
Dernière mise à jour: 20/03/22
Auteur: Tractoricou

Découverte du kit Tamiya Opel Calibra V6 Cliff

 



Remerciements à Cyril du magasin Modélisme34.fr sans qui ces présentations ne seraient pas possible.
On peut le remercier aussi pour l'aide technique lors de la réalisation des vidéos et des lives.



A bientôt sur rcmag.com 

Tractoricou  


Remerciements à Cyril du magasin Modélisme34.fr sans qui ces présentations ne seraient pas possible.
On peut le remercier aussi pour l'aide technique lors de la réalisation des vidéos et des lives.

Y'a 3 ans je vous avais fait une présentation rapide du Swinger de chez T2M mais je n'avais pas eu le temps de faire toutes les photos et vidéos souhaitées.
Un peu par manque de temps mais j'avoue aussi que c'est assez compliqué de réaliser des vidéos test de crawler qui soient un minimum dynamiques, sans gros temps mort.

Ce crawler économique ( 150€ complet ! ) mais qui offre des performances assez étonnantes j'ai eu régulièrement l'occasion de le piloter car il est utilisé pour la location
au Domaine Bois de Rose ( 5 exemplaires depuis plus de 3 ans ). Idéal pour découvrir la RC, la catégorie Crawler car facile à prendre en main et d'une excellente fiabilité.

C'est avec les Swinger du Domaine Bois de Rose que je vais faire les essais vidéos mais aussi vous faire un bilan après de nombreuses heures d'utilisations
avec un démontage intégral du bolide.



La boite de type vitrine qui est assez vendeuse avec un maximum d'informations technique en français.


Le gros gros plus comparé aux autres crawler pourtant bien plus chères, les 4 modes pour la direction.
La fonction 4 roues directrices permet d'avoir une évolution plus fluide, vraiment top !
On peut commander ces 4 modes directement de l'émetteur.


La voiture est livrée fixée sur son présentoir en carton.

Les infos de T2M

 

 


Les accessoires, la radio ... sont bien protégés sous le support en carton.


On retrouve une clé en croix pour le démontage des roues et 2 sauves servos supplémentaires.


Le chargeur USB.


Des cales complémentaire pour le réglage des amortisseurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

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