KYOSHO - MAD CRUSHER NITRO 1:8 GP 4WD READYSET
(KT231P-KE25) 33152B
Rien ne pourra résister au MAD CRUSHER !
Le Kyosho MAD CRUSHER est développé sur le
châssis du MAD KRUISER mais dispose d'une nouvelle triangulation à
rotules sur 5 bras. Cette nouvelle suspension plus rigide permet au
MAD CRUSHER d'encaisser avec une grande facilité les plus
gros sauts jamais imaginés pour une voiture R/C de cette échelle !
Le châssis du MAD CRUSHER est réalisé à partir de longerons en
aluminium sur lesquels viennent se fixer les éléments de
suspensions mais aussi la transmission et la partie électronique.
Equipé d'une magnifique réplique de carrosserie de pick-up américain
des années 70, ce MAD CRUSHER dispose de nouvelles roues et nouveaux
pneus pour passer toute la puissance du moteur thermique Kyosho KE25
d'une cylindrée de 4.1CC avec son lanceur intégré. Livré en
version ReadySet, il vous suffira d'installer 4 batteries de type AA
dans l'emetteur 2.4GHz. Vous pourrez évoluer aussi bien à basse
vitesse pour du franchissement, qu'avaler des lignes droites à
la vitesse de l’éclair. Vous l’avez compris, ce MAD CRUSHER n’a rien
d’un modèle ordinaire et se destine avant tout à des pilotes avides
de sensations fortes !
● Châssis ultra résistant à deux niveaux de
transmission ● Transmission 4 roues motrices ● Moteur KE25
équipé d’un lanceur intégré, d’une culasse spéciale et d’une ligne
d’échappement ● Ce grosses roues est le seul modèle à être
équipé de série d’une boîte de vitesses automatique à 3 rapports
● Le système de frein est équipé de 2 disques ● Amortisseurs
hydraulique à grand volume sur chacune des roues ● La
transmission est équipée de 21 roulements à billes pour une parfaite
motricité ● Boîtier radio étanche à la poussière et aux
projections de boue et d’huile ● Les pneus gigantesques
permettent l’évolution du modèle sur tous les terrains ● Barre
spéciale pour le Wheeling
Caractéristiques Kyosho Mad
Crusher : ● Readyset assemblé en usine ● Châssis
développé sur la base du MADFORCE avec nouvelle suspension à 5 bras
● Carrosserie de pick-up américain des années 70 peinte,
découpée et décorée. ● Ponts rigides avant et arrière pour un
maximum de fiabilité ● Pignon et couronne coniques à denture
helicoidale ● Moteur Kyosho KE25 avec lanceur intégré ●
Emetteur Syncro KT-231P+accompagné de son récepteur KR-331 avec
fonction failsafe ● Réservoir de grande capacité de 150cc ●
Servo de direction KS5031-09MW avec pignons métal
Caractéristiques techniques Mad Crusher : ● Longueur
590mm ● Largeur 376mm ● Hauteur 275mm ● Empattement 351mm
● Voie 306mm ● Pneus (F & R) φ150×70mm ● Rapport de
transmission 20.52:1 ● Poids 4,200g(approx.) ● Moteur Kyosho
KE25 avec lanceur
Equipement nécessaire (non inclus)
: ● 8 piles R6 ● Carburant 16 ou 25% ● Socquet de
démarrage
La carrosserie existe en bleue et en rouge.
Les photos de Kyosho.com
La radio KT-231P qui est bien adaptée à la pratique de l'électrique et
du thermique. On retrouve les réglages essentielles et son mini
récepteur 4 voies permet d'alimenter des options comme les leds ...
Caractéristiques techniques: -
Fonctions : 2 voies - Système de fréquence en 2.4ghz (évite les
interférences) - Fonction failsafe intégré (sécurité en cas de perte
radio) - Trims et fonction reverse pour la direction et gaz -
Réglage du dual rate pour la direction (permet de régler le débattement)
- Réglage de fin de course (EPA) du gaz/frein (permet de réglar
l'accélération maximum ainsi que le frein) - Livrée avec récepteur
2.4ghz KR-331
Pour une meilleur ergonomie le volant est incliné vers l'extérieur.
Sur la platine on retrouve les inverseurs, les trims, les réglages de
débattements pour la direction, l'accélération et le frein.
A l'arrière on retrouve des prises de charge et pour des jeux,
simulateur, PC .... Par contre sur la notice aucune info sur ces prises,
sont elles fonctionnelles ?
La radio est très légère, pour l'alimenter il faut 4 piles de type R6.
Une partie des options pour le Mad Crusher
nitro.
A bientôt sur rcmag.com
Tractoricou
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