Rien ne pourra résister au Kyosho MAD CRUSHER !
Le MAD CRUSHER est développé sur le châssis du MAD KRUISER
mais dispose d'une nouvelle triangulation à rotules sur 5 bras.
Cette nouvelle suspension plus rigide permet au MAD CRUSHER
d'encaisser avec une grande facilité les plus gros sauts
jamais imaginés pour une voiture R/C de cette échelle !
Equipé d'une magnifique réplique de carrosserie de pick-up
américain des années 70, ce MAD CRUSHER dispose de nouvelles
roues et nouveaux pneus pour passer toute la puissance du moteur
brushless Team ORION NEON 8 2100KV. Livré en version
ReadySet, il vous suffira d'installer une batterie de propulsion
(non fournie) et 4 batteries de type AA dans l'emetteur 2.4GHz
pour aller jouer avec votre Monster Truck !
● Readyset assemblé en usine ● Châssis
développé sur la base du MADFORCE avec nouvelle suspension à 5
bras ● Carrosserie de pick-up américain des années 70 peinte,
découpée et décorée. ● Ponts rigides avant et arrière pour
un maximum de fiabilité ● Pignon et couronne coniques à
denture helicoïdale ● Moteur brushless Team ORION NEON 8
2100KV ● Emetteur Syncro KT-231P+accompagné de son récepteur
KR-331 avec fonction failsafe ● Boite radio pour la batterie
et le récepteur pour protéger des chocs et de la poussière ● Servo
de direction KS5031-09MW avec pignons métal
Caractéristiques techniques : ● Longueur
590mm ● Largeur 376mm ● Hauteur 275mm ● Empattement
351mm ● Voie 306mm ● Pneus (F & R) φ150×70mm ● Rapport
de transmission 20.52:1 ● Poids 4,700g(approx.) ● Moteur
Team ORION NEON 8 Brushless
Le Mad Crusher VE Readyset contient :
● Châssis assemblé en usine et prêt à rouler ● Carrosserie
peinte, découpée et décorée ● Emetteur 2.4GHz Syncro
KT-231P+ ● Clé alen (1.5mm, 2.0mm, 2.5mm, 3.0mm) ● Clé en
croix (large) ● Clé à roues
Equipement nécessaire (non inclus) :
● Piles ou batteries de type AA pour l'émetteur ● Batterie de
propulsion 1 x 2S ou 1 x 4s Lipo (7.2V Ni-MH or 7.4V Li-Po)
● Chargeur adapté
La carrosserie existe en bleue et en rouge.
Les photos de Kyosho.com
La radio KT-231P qui est bien adaptée à la pratique de l'électrique et
du thermique. On retrouve les réglages essentielles et son mini
récepteur 4 voies permet d'alimenter des options comme les leds ...
Caractéristiques techniques: -
Fonctions : 2 voies - Système de fréquence en 2.4ghz (évite les
interférences) - Fonction failsafe intégré (sécurité en cas de perte
radio) - Trims et fonction reverse pour la direction et gaz -
Réglage du dual rate pour la direction (permet de régler le débattement)
- Réglage de fin de course (EPA) du gaz/frein (permet de réglar
l'accélération maximum ainsi que le frein) - Livrée avec récepteur
2.4ghz KR-331
Pour une meilleur ergonomie le volant est incliné vers l'extérieur.
Sur la platine on retrouve les inverseurs, les trims, les réglages de
débattements pour la direction, l'accélération et le frein.
A l'arrière on retrouve des prises de charge et pour des jeux,
simulateur, PC .... Par contre sur la notice aucune info sur ces prises,
sont elles fonctionnelles ?
La radio est très légère, pour l'alimenter il faut 4 piles de type R6.
Une version d'exposition avec de nombreuses options comme la carrosserie
non peinte, l'arceau, les amortisseurs, l'éclairage ....
Et le kit 4 roues directrices.
L'arceau option avec les fixations pour la rampe de phares.
Le kit éclairage pour faire du trial de nuit.
La fixation par clips des rétroviseurs avec un montage souple.
Une partie des options pour le Mad Crusher brushless.
A bientôt sur rcmag.com
Tractoricou
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