Merci à Horizon Hobby France qui nous permet de faire cette présentation
A noter que la voiture que je vous présente sur
cette page sera offerte par Horizon Hobby France au premier pilote
amateur Losi du classement du RCmag Brushless Tour 2014
Remise des prix lors de la dernière manche à Noeux les Mines
Quelques exemples de Losi 8igth-e 3.0 vus en course
Le Losi 8igth-e 3.0 de Vincent Berthelot
Le Losi 8igth-e 3.0 d'Anthony Couturier
Le Losi 8igth-e 3.0 d'Eric Settier
La boite
La boite du Losi 8igth-e 3.0
Au dos de la boite on découvre en français les principales évolutions de
cette version 3.0
A l'ouverture de la boite on découvre une abondante documentation, les
pièces en sachets classées par étapes de montage, 4 paires de jantes
....
Premier bon point, dans les sachets on trouve la visserie nécessaire
pour chaque étape, ce système évite les erreurs et fait gagner beaucoup
de temps. Niveau équipement, on retrouve des barres anti roulis
supplémentaires, 8 jantes, de l'outillage, de la graisse, des huiles pour
les amortisseurs et les différentiels, une importante documentation ....
La documentation livrée avec le kit. Une grosse notice en français, un
grande planche d'autocollants et des caches pour la carrosserie.
La carrosserie semble de bonne qualité et en
bonus ( que j’apprécie beaucoup ) elle est déjà découpée et percée,
super pour les maladroits !
Avec le kit on trouve aussi des caches prédécoupés pour masquer les
vitres avant peinture.
L'aileron ( 60gr l'ensemble ) est plat avec 2 importantes dérives sur la
partie centrale, ce qui devrait assurer une bonne fiabilité.
Originalité, l'appendice aérodynamique amovible ( 4gr ). A noter que
j'ai découvert en fin de montage un second appendice aérodynamique
amovible plus bas dans le sachet H.
Les 2 appendice aérodynamique amovible, un de 5mm et l'autre de 7,5mm.
Les jantes de 37gr livrées avec le kit ( 4 jaunes, 4 blanches ).
L'outillage est très complet avec une clé à "bougie" ( avec 2
emplacements pour bougie standard et 1 pour bougie turbo ). Il y a un
coté de
8mm pour la bougie, un de 10, un de 17 pour les roues et un de 1/4". on
trouve aussi une clé plate de 5mm et 8mm, 6 clés CHC, du frein filet et
de la graisse.
Pour les huiles silicone elles sont présentes dans les sachets
correspondants a ces étapes de montage.
Dans le sachet A on trouve aussi 2 outils en plastique multi usages
vraiment pratiques pour le montage des amortisseurs et des chapes..
Pour le montage du kit je vous conseil cette trousse d'outillage
Dynamite US vraiment complet ( référence DYN2835 ).
A noter que 2 kits d'outillage Dynamite seront offert par Horizon Hobby
lors du RCMBT 2014
Ce beau châssis tres retravaillé est spécifique à la catégorie brushless,
il est très épais, 4mm c'est pas courant.
Sa largeur est de 136mm pour un poids de 326gr.
A la base des colonnettes de direction on retrouve 2 plats qui
s'ajustent dans les fraisages du châssis, vraiment pratique !
La notice de qualité et en français !
Les éclatés avec les références des pièces détachés.
Les références des pièces détachés et options.
On retrouve 2 fiches de réglages vierges et une de base.
On attaque le montage !
Les pièces du sachet A
A-01 : Assemblage de la liaison servo / sauve servo
Les pièces nécessaires au montage de la liaison servo / sauve servo.
On retrouve des rotules de 6mm en acier et une longue vis CHC de 3mm. Un
pas inversé aurait été plus pratique.
Bon point le logement du nylstop intégré au palonnier en plastique qui
bénéficie d'inserts métallique pour toutes les marques de servo.
A-02 : Assemblage de la commande de direction
Les pièces nécessaires au montage de la commande de direction.
Le système de direction qui est assez différent de ses principaux
concurrents avec une barre qui assure la liaison entre le sauve servo et le
renvoi.
L'ancrage des biellettes de direction se fait directement sur le renvoi
et le sauve servo, donc si l'on souhaite modifier la géométrie
de direction il faudra changer la longueur de la barre de liaison ( une
plus courte est livrée avec le kit ).
Original, les biellettes sont maintenues des 2 cotés, c'est rigide mais
cela limite les possibilités pour ajuster la variation de pincement ( 2
possibilités en inversant les rotules ).
Les 2 barres de liaison livrées dans le kit.
La barre de liaison est montée sur roulements 6x10x3 épaulés, ce qui
n'était pas le cas sur la version EU ( bagues acier ).
Les pivots en acier se vissent directement dans le plastique des renvois
de direction.
Mise en place des roulements.
le renvoi de direction.
Les pièces plastique du sauve servo.
Le moyeu de sauve servo alu traité en surface.
Un regret, manque un joint torique sur la molette de réglage ( freinage
et moins de risque de grippage ).
Le montage du sauve servo, la mise en place du ressort est assez facile.
Bizarrement la notice indique d'utiliser du frein filet pour le montage
de la molette, le réglage deviendra donc plus difficile.
Le sauve servo terminé, on peut voir l'empreinte pour le nylstop de
fixation de la biellette de liaison avec le servo.
L'ensemble monté, c'est bien libre et sans jeu.
A-03 : Assemblage du renfort de châssis avant
Les pièces nécessaires à cette étape de montage.
Les axes de direction d'un diamètre de 6mm, d'une hauteur de 42mm et
d'un poids de 2gr piece.
A la base des colonnes de direction on retrouve 2 plats ( clé de 7mm )
qui s'ajustent dans les fraisages du châssis, vraiment pratique !
Le renfort de châssis avant en plastique qui a une particularité, il
n'est pas droit mais forme un angle sur la droite pour laisser de
l'espace
au réservoir. Les nylstop sont prisonniers dans des logements moulés et
le poids de l'ensemble avec sa visserie est de 14gr.
Mise en place de la butée.
Montage des colonnes de direction.
Montage du renfort de châssis.
A-04 : Montage de la commande de direction et de sa platine.
Le montage de la direction sur le châssis, cela s'assemble parfaitement
et l'ensemble est bien libre.
On peut voir que la colonne de direction est plus haute que le sauve
servo, cela s'emboite dans la platine.
Le platine de sauve servo est moulé en plastique, elle est bien rigide
avec une fixation pour le renfort de châssis, le support de
carrosserie avant et un décrochement pour
faciliter le démontage du réservoir sur la version nitro. On retrouve 2
emplacements ou viennent prendre place les axes de sauve servo, cela a
l'avantage de bien guider
l'ensemble et de ne pas faire subir les diverses contraintes aux seules
vis.
Le support carrosserie monté sur la platine.
Montage de la platine.
Les pièces du sachet B
B-01 : Assemblage du différentiel avant
Les pièces nécessaires au montage différentiel avant qui est très
classique ( hors roulements ).
Les roulements du différentiel ( 8x14x4 ) sont de type épaulés.
Les vis TF CHC 3x12mm - Les axes de satellites 3,5x27mm - Les joints
torique - Les goupilles 2,5x12,8mm - Les rondelles 6x11x0,2 - Le joint
papier.
Les planétaires ( 2gr les 2 pour un diamètre de 20mm ) et satellites (
7gr les 4 ) sont moulés en acier.
Les noix light ( classique sur le EU ) avec un arbre diamètre 6 et un
poids de 8gr pièce.
Le corps de différentiel avec une portée qui semble assez réduite pour
le joint d'étanchéité ( papier ).
Son diamètre est de 31mm pour un poids de 8gr.
La couronne conique avant en acier à denture hélicoïdale, contrairement
à celle montée à l'arrière, elle est très classique.
Elle a 43 dents pour un diamètre de 39mm et un poids de 17gr.
Pour le montage coté corps de différentiel j'ai noté que la mise en
place de la goupille est facile, il y a suffisamment de place.
Pour le montage j'ai graissé la sortie de différentiel et la couronne
pour facilité la tenue au montage du joint papier.
Contrairement à d'autres kits que j'ai monté précédemment la noix se
monte sans aucun jeu sur la couronne.
Le différentiel avant terminé, son poids est de 78gr pour une longueur
de 62mm.
Le montage est très facile et le fonctionnement est bien onctueux.
B-04 : Assemblage de la cellule avant
Les pièces nécessaires au montage de la cellule avant.
Le cellule avant qui est assez classique mais avec une originalité, on
peut apercevoir sur sa partie inférieur une excroissance au niveau de
la couronne, elle facilite le centrage de la cellule et s'encastre dans
l'épaisseur du châssis.
Le pignon de 13 dents qui est monté sur 2 petits roulements de taille
métrique ( 5x11x4 ).
La noix de sortie de pont en version light accueille un cardan de type
goupillé ( CVD sur la version EU ).
B-05 : Assemblage des fusées avant
Les pièces nécessaires au montage des fusées avant.
Contrairement à la version EU, on retrouve des fusées plastique. C'est
léger, pas besoin de frein filet et c'est vraiment fiable.
Les cardans CVD semblent bien conçus, pas de vis pour maintenir les
gouilles, celle ci sont prisonnières de la cage du roulement.
Il y a 4 trous sur la "noix", ce qui permet de doubler sa durée de vie.
Le grand roulement intérieur 1/2"x3/4" et l'extérieur 8x14x4 de
dimension métrique.
Les moyeux de roues avec un déport de 5mm et un pas standard de 100 avec
leurs écrous borgnes version light.
Les roulements en place, cela rentre bien "gras".
Sur ces photos on voit bien les emplacements pour les vis de blocage des
axes de pivots.
Les cardans en places dans les fusées.
La goupille prisonnière du gros roulement c'est je trouve un gros plus
niveau fiabilité et facilité de démontage.
Le montage des moyeux de roues est très classique avec la goupille
bloquée par un vis CHC sans tête.
B-06 : Assemblage des étriers sur les triangles avant
Les pièces nécessaires au montage des étriers sur les triangles avant
Les triangles offrent 2 possibilités d'ancrages pour les amortisseurs,
ils sont très larges coté porte fusée et sont équipés à ce niveau
d'inserts métallique.
Les vis de réglage pour la garde au sol.
Mise en place des vis de réglage pour la garde au sol.
Les étriers plastique avec une chasse de 15°, en options il existe
d'autres valeurs.
On retrouve une unique2 possibilité d'ancrage pour régler la prise de
carrossage.
Les inserts métallique de triangulation avec leurs vis CHC à tête
bombée.
Montage des étriers sur les triangles. Le montage est plus simple que
sur le EU car pas besoin de frein filet ( pas de pièces alu ).
Les axes de pivots pour les fuses qui bénéficient d'un traitement de
surface
Une fois monté l'ensemble est bien libre et sans jeu.
B-07 : Assemblage
de la triangulation sur la cellule
Les pièces nécessaires au montage de la
triangulation sur la cellule
Les cales de triangulation sont d'origines en alu et permettent grâce à
des inserts de régler l'anti plongé.
Les inserts livrés avec le kit.
Le montage de la triangulation sur la cellule terminée, c'est bien libre
et sans jeu.
B-08 :
Les pièces nécessaires pour l'assemblage de la barre anti roulis avant.
Les pièces nécessaires au montage
de la barre anti roulis avant.
3 barres sont livrés avec le kit ( 2,3 - 2,5 - 2,7 ).
Les chapes de barre anti roulis monobloc avec les rotules en alliage
d'aluminium qui bénéficient d'un traitement de surface.
Au montage c'est bien libre et sans jeu.
Le montage sur la cellule est classique avec un ajustement du jeu à
l'aide de vis CHC sans tête intégrées aux supports.
B-09 :
Assemblage du support d'amortisseurs avant
Les pièces nécessaires au montage
du support d'amortisseurs avant
Le support d'amortisseur avant de 5mm ( 27gr ) en alliage d'aluminium.
Il offre 3 points d'ancrages pour les amortisseurs et 3 pour les tirants
de suspension supérieur.
Les fixations d'amortisseurs en acier que j'ai trouvé bien conçues, fini
les vis de 3 qui cassent ou se déforment !
Le montage est facilité par l'usinage qui permet de maintenir les
fixations en place.
Les tirants de suspension avant ( 4mm ).
Les rotules ( 6,8 ) en alliage d'aluminium qui bénéficient d'un
traitement de surface.
Le montage des chapes est vraiment facile, les rotules sont bien libres
et sans jeu.
Le train avant terminé, reste à le monter sur le châssis.
B-10 :
Assemblage des biellettes de direction et montage du train avant sur le
châssis
Les pièces nécessaires pour l'assemblage des biellettes de direction.
Les rotules en alliage d'aluminium bénéficient d'un
traitement de surface.
Le montage des chapes est vraiment facile, les rotules sont bien libres
et sans jeu.
La cale qui se place entre la cellule et la platine de sauve servo
Le pare choc très classique, on peut regretter qu'il ne protège pas le
dessous du châssis mais c'est rarement le cas d'origine.
Le train avant monté sur le châssis, il est bien guidé et la visserie US
permet de bien assurer ses fixations sur la cellule.
C-01 à C03 - Assemblage du différentiel central
Le sachet avec les pièces nécessaires à l'assemblage du différentiel
central et son montage sur le châssis.
L'éclaté du différentiel central qui est très classique ( hors
roulements ).
Les roulements du différentiel ( 8x14x4 ) sont de type épaulés.
Les vis TF CHC 3x12mm - Les axes de satellites 3,5x27mm - Les joints
torique - Les goupilles 2,5x12,8mm - Les rondelles 6x11x0,2 - Le joint
papier.
Les planétaires ( 2gr les 2 pour un diamètre de 20mm ) et satellites (
7gr les 4 ) sont moulés en acier.
Les noix light ( classique sur le EU ) avec un arbre diamètre 6 et un
poids de 8gr pièce.
Elles sont différentes des noix de pont mais sur cette version brushless
ce n'a pas d'importance, les disques n'étant pas utilisés.
Le corps de différentiel avec une portée qui semble assez réduite pour
le joint d'étanchéité ( papier ).
Son diamètre est de 31mm pour un poids de 8gr.
La couronne plastique de 43 dents avec son flasque en acier.
Le
montage du corps est identique au différentiel avant sauf pour le
calage.
Pour le montage j'ai graissé la sortie de différentiel et la couronne
pour facilité la tenue au montage du joint papier.
Le différentiel central terminé, son poids est de 82gr pour une longueur
de 62mm.
Le montage est très facile et le fonctionnement est bien onctueux.
C-04 à C06: Assemblage de la transmission centrale
Les pièces nécessaires à l'assemblage de la transmission centrale
Le palier central avant en plastique.
Le palier central arrière en alu qui fait aussi office de support
moteur.
La platine en plastique qui est en 2 parties.
Montage du différentiel central sur ses paliers.
Montage de la première partie de la platine.
La transmission centrale assemblée.
Montage de la glissière sur le moteur.
Montage du moteur sur le palier. Avec ce système de glissière l'entre
dents est facilement ajustable et le démontage du moteur facile et
rapide.
Montage de la transmission centrale sur le châssis.
D-01 : Assemblage du différentiel arrière
Le sachet correspondant à cette étape de montage.
Les pièces nécessaires au montage différentiel arrière qui contrairement
à l'avant est original avec son entraînement décalé.
Les roulements du différentiel ( 8x14x4 ) sont de type épaulés.
Les vis TF CHC 3x12mm - Les axes de satellites 3,5x27mm - Les joints
torique - Les goupilles 2,5x12,8mm - Les rondelles 6x11x0,2 - Le joint
papier.
Les planétaires ( 2gr les 2 pour un diamètre de 20mm ) et satellites (
7gr les 4 ) sont moulés en acier.
Les noix light ( classique sur le EU ) avec un arbre diamètre 6 et un
poids de 8gr pièce.
Le corps de différentiel avec une portée qui semble assez réduite pour
le joint d'étanchéité ( papier ).
Son diamètre est de 31mm pour un poids de 8gr.
La couronne conique arrière en acier avec une denture hélicoïdale sur
l'extérieur du différentiel.
Elle a 43 dents pour un diamètre de 39mm et un poids de 17gr.
Pour le montage coté corps de différentiel j'ai noté que la mise en
place de la goupille est facile, il y a suffisamment de place.
Pour le montage j'ai graissé la sortie de différentiel et la couronne
pour facilité la tenue au montage du joint papier.
Contrairement à d'autres kits que j'ai monté précédemment la noix se
monte sans aucun jeu sur la couronne.
Le différentiel arrière terminé, son poids est de 78gr pour une longueur
de 62mm.
Le montage est très facile et le fonctionnement est bien onctueux.
D-04 : Assemblage de la cellule arrière
Les pièces nécessaires au montage de la cellule arrière.
La cellule arrière avec le logement du pignon conique déporté sur la
gauche, comme pour l'avant on retrouve sur sa partie inférieur une
excroissance au niveau de la couronne, elle facilite le centrage de la
cellule et s'encastre dans l'épaisseur du châssis.
Le pignon de 13 dents qui est monté sur 2 petits roulements de taille
métrique ( 5x11x4 ).
La noix de sortie de pont en version light accueille un cardan de type
goupillé ( CVD sur la version EU ).
Le pignon 13 dents montés sur la cellule, comme il est très décalé sur
le coté, cela impose l'utilisation d'inserts pour placer le
différentiel.
Les inserts sont maintenant d'origine en alu ( plastique sur la version
EU ).
Les inserts montés sur le différentiel.
Mise en place du différentiel dans la cellule.
L'assemblage de la cellule terminée, c'est bien libre avec un bon
ajustement du jeu de la transmission avec le calage de boite.
Etape D-05 - Assemblage cardans et fusées arrière
Les pièces nécessaires pour l'assemblage des fusées et cardans arrière.
Les fusées arrière qui ne sont pas symétriques et avec 4 possibilités
d'ancrages pour le tirants de suspension supérieur.
Les cardans CVD semblent bien conçus, pas de vis pour maintenir les
gouilles, celle ci sont prisonnières de la cage du roulement.
Il y a 4 trous sur la "noix", ce qui permet de doubler sa durée de vie.
Le grand roulement intérieur 1/2"x3/4" et l'extérieur 8x14x4 de
dimension métrique.
Les moyeux de roues avec un déport de +1 à l'arrière.
Les roulements en place, cela rentre bien "gras". Les cardans montés
dans les fusées, la goupille prisonnière du gros roulement c'est
je trouve un gros plus niveau fiabilité et facilité de démontage.
D-06 :
Assemblage des cales et de la triangulation sur la cellule arrière.
Les triangles offrent 2 possibilités d'ancrages pour les amortisseurs
Les vis de réglage pour la garde au sol.
Mise en place des vis de réglage pour la garde au sol.
Les cales de triangulation sont d'origines en alu et permettent grâce à
des inserts de régler le pincement et l'anti cabrage.
Les axes avec leurs inserts
Les inserts livrés avec le kit.
Les axes de fusées avec les rondelles pour régler l'empattement. Comme
on dit, ce doit être le stagiaire de chez Losi qui à conçu ce montage
....
Les fusées montées sur la triangulation, le coups des 2 nylstop sur
l'axe c'est pas vraiment pratique ...
Montage de la cale d'anti cabrage.
Le montage de la triangulation sur la cellule terminée, c'est bien libre
et sans jeu.
Etape D-07 - Assemblage de la barre stabilisatrice arrière
Les pièces nécessaires pour l'assemblage de la barre anti roulis arrière
( 2,5 ).
Bon point les barres de 2,3 et 2,7 sont livrées aussi avec le kit.
Les chapes de barre anti roulis monobloc avec les rotules en alliage
d'aluminium qui bénéficient d'un traitement de surface.
Au montage c'est bien libre et sans jeu.
Le montage sur la cellule est classique avec un ajustement du jeu à
l'aide de vis CHC sans tête intégrées aux supports.
Etapes D-08 et D-09 - Assemblage du support d'aileron et du support
d'amortisseurs
Les pièces nécessaires pour l'assemblage du support d'amortisseurs
arrière et du support d'aileron
Le support d'amortisseur arriere de 5mm ( 27gr ) en alliage d'aluminium.
Il offre 3 points d'ancrages pour les amortisseurs et 5 pour les tirants
de suspension supérieur.
Les fixations d'amortisseurs en acier que j'ai trouvé bien conçues, fini
les vis de 3 qui cassent ou se déforment !
Le support de carrosserie arrière avec un pion de guidage et un déport
qui semble suffisant.
Les entretoise qui permettent de reculer le support d'aileron.
Le montage est facilité par l'usinage qui permet de maintenir les
fixations en place.
Le support d'aileron qui est très simple, à signaler qu'il n'est pas
réglable.
Le support d'aileron terminé, c'est simple et assez léger, à voir si
l'absence de réglage est un handicape.
Montage sur le support d'amortisseurs.
Le support d'aileron monté sur la cellule arrière.
Etape D-10 - Assemblage des tirants de suspension supérieur
Les pièces nécessaires pour l'assemblage des tirants de suspension
supérieur arrière.
Les rotules ( 6,8 ) en alliage d'aluminium qui bénéficient d'un
traitement de surface.
Le montage des chapes est vraiment facile, les rotules sont bien libres
et sans jeu.
Le train arrière terminé, reste juste a monter les amortisseurs.
Etape D-11 - Montage du train arrière sur le châssis
Le renfort de châssis arrière, les nylstop sont prisonniers dans des
logements moulés et le poids de l'ensemble avec sa visserie est de 14gr.
Montage du renfort sur le châssis.
E-01 : Assemblage des amortisseurs
Les pièces nécessaires au montage des amortisseurs.
L'huile est livrée avec le kit.
Bonne initiative, on retrouve dans la boite 2 outils qui facilitent le
montage des amortisseurs.
Ils permettent de
maintenir le corps et le bouchon sans les marquer.
Les axes de 4mm avec des pistons
fixés par une vis. On peut voir un épaulement qui améliore le guidage du
piston.
Les pistons montés, faut mieux utiliser un bon frein filet pour assurer
la fixation.
Les corps d'amortisseurs de 16mm qui bénéficient d'un traitement de
surface dur.
Les joints et bagues des l'amortisseurs, bon point, celle coté bouchon
est épaulée ce qui devrait assurer un bon guidage de la tige.
es bouchons alu ( quand même mieux que le plastique .... ) avec leurs
joints toriques d'étanchéité.
Le montage des joints et bagues sur le corps, on peut voir sur la
dernière photo la bague épaulée qui s'ajuste parfaitement dans le
bouchon.
Il faut bien sure bien lubrifier les joints.
Les bouchons montés sur les corps, pour assurer le coups, j'ai mis un
peu de frein filet "faible".
Les molettes de réglages sont équipées d'un joint torique afin de les
freiner.
Pour le montage sur le corps il faut penser à bien lubrifier les joints.
Les soufflets d'amortisseurs.
Les corps assemblés, la tige semble bien guidée grâce aux bagues
épaulées et aux bouchons alu.
Les bouchons d'amortisseurs avec leurs membranes renforcées.
Les amortisseurs assemblés.
Les ressorts du kit qui sont coniques.
Les amortisseurs terminés.
Les amortisseurs montés sur le train avant.
Les vis de fixation inférieur ont un pas à droite et un pas à gauche ...
Les amortisseurs montés sur le train arrière.
F-01 : Assemblage des bavettes et du support de batterie
Contrairement au 2.0 qui avait un support batterie et contrôleur
monobloc, sur le 3.0 les éléments sont posés directement sur le châssis
ce qui permet de rabaisser les masses au maximum.
On retrouve de la mousse autocollante déjà découpée pour protéger la
batterie.
La mousse en place dans les fraisage du châssis.
Le cadre qui permet de maintenir en place la batterie.
Comme sur le 2.0 on retrouve 3 bandes velcro.
Les petites bavettes avec un emplacement pour du velcro.
Montage du cadre et des bavettes.
Les mousses pour bien caler les batteries ( utilisation 2x2s par exemple
).
La barrette pour le montage 2x2s.
F-05 : Assemblage de la boite radio
Les éléments nécessaires pour le montage de la radio.
2 montages sont possibles, avec ou sans boite pour le récepteur.
Le support du servo de direction pour le montage sans boite pour le
récepteur.
Le support du servo de direction pour le montage avec boite pour le
récepteur.
Les inserts métalliques pour les palonniers.
Montage du servo de direction.
Pour le récepteur, la place ne manque pas. Il en reste suffisamment pour
rajouter de la mousse afin de le protéger au mieux des chocs et
vibrations.
Le couvercle maintenu en place par 3 vis. Pas très rapide mais plus
étanche.
Le montage terminé.
Montage sur le châssis.
Montage final de la voiture.
La voiture terminée
La voiture avec les lots offerts pour le RCMBT 2014
Les 2 heureux gagnants des Losi 3.0E offert par Horizon Hobby France
A bientôt sur rcmag.com
Tractoricou
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