Remerciement à
Cars Distribution qui
nous a prêté ce kit pour vous en faire la présentation sur RCmag.
C'est la dernière évolution du Sworkz 1/8 nitro
que je vais vous présenter sur cette page.
Elle offre de nombreuses évolutions comme la carrosserie
Falcon avec une cabine avancée, les support d'amortisseurs 4mm Black
Power en alu 7075 T6, un nouveau réservoir,
les membranes d'amortisseurs "en nid d'abeille", la nouvelle cale de
pincement arrière avec inserts prisonniers, le châssis plat 7075 T6
traité black, les nouveaux amortisseurs
avec piston conique, tige de 4 mm, nouveau bouchon et nouvelle anodisation
traitée dur, les nouveaux corps de différentiel ...
On découvre la boite
La boite du S350 EVO avec sur les cotés de
nombreuses informations sur les principales caractéristiques du kit.
Comme la plupart des voitures, cela est fabriqué en Asie, ici à Taiwan.
Ce que l'on découvre à l'ouverture de la boite.
Le contenu de la boite.
Les pièces sont emballées dans des sachets par étapes de montage et
repérées par des lettres.
Et dans chaque sachet les pièces sont bien rangées ce qui facilitera le
montage.
Les gros bidons d'huiles livrés avec le kit, de la 3000 et 7000 pour les
différentiels et de la 500 pour les amortisseurs.
On retrouve aussi des clés CHC, une clé pour les roues et la bougie et de la graisse.
Les documents livrés avec le kit.
Les 2 planches d'autocollants grand format livrées avec le kit.
La notice en anglais de 46 pages qui est de qualité avec la visserie
représentée à l'échelle.
On retrouve aussi une fiche de réglages vierge et une de base.
L'aileron aux formes "modernes" d'un poids de 52gr.
La carrosserie Falcon à cabine avancée est
livrée avec ses caches pour les vitres.
Le châssis fait 3mm d'épaisseur, il est fraisé pour gagner du poids (
248gr ) et il bénéficie d'un traitement de surface.
On retrouve des emplacements pour des vis dans les oreilles du châssis,
le but est d'éviter qu'il ne s'abîme avec les butées de suspensions.
Contrairement aux premières versions du S350, le châssis de l'EVO est
plat à l'arrière.
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