Remerciement à
Recoracing qui nous permet
de vous faire une présentation des pneus Sweep.
Grosse recrue pour Sweep avec Renaud Savoya
qui les utilisera pendant la saison 2012.
Lors de la première course de la saison, Renaud a réalisé la pole
position du GP de Montpellier et obtenu la seconde place au classement
final.
La gamme actuelle se compose de 6 profils et 4
gommes.
Le Sweep V2 Exagon
Les Sweep sont livrés par 4 dans un sachet avec
une fermeture par glissière, ce qui est pratique.
On retrouve sur le sachet le type de pneus ( ici des Exagon ), la gomme
( rouge / soft ), l'indication de la provenance ( la Corée du sud )
et on apprend qu'ils sont livrés collés sur des jantes jaune.
Au dos du sachet on retrouve un tableau d'utilisation plutôt bien
réalisé.
L'emplacement pour noter le nombre d'utilisation,
des infos diverses ...
Les Sweep Exagon hors de leur sachet, j'en ai profité pour les peser,
132gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
Le profil du Sweep Exagon avec des picots de forme hexagonale.
Le Sweep
Square Armor
Le sachet contenant 2 paires de Square Armor
On retrouve sur le sachet le type de pneus, ici des Square Armor, la gomme
( blanc / medium ), l'indication de la provenance ( la Corée du sud )
et on apprend qu'ils sont livrés collés sur des jantes jaune.
Les Sweep Square Armor hors de leur sachet, j'en ai profité pour les peser,
130gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
Le profil du Sweep Square Armor avec des picots de forme carrée.
Le Sweep Star Trek
Les Sweep Star Trek ici présentés dans l'ancien
conditionnement cartonné.
On retrouve sur la boite le type de pneus, ici des Star Trek, la gomme (
bleu / extra soft ), l'indication de la provenance ( la Corée du sud )
et on apprend qu'ils sont livrés collés sur des jantes blanche.
Les Sweep Star Trek hors de leur boite, j'en ai profité pour les peser,
124gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
Le profil du Sweep Star Trek.
Le Sweep V2 Battle Star
Les Sweep V2 Battle Star ici présentés dans
l'ancien conditionnement cartonné.
On retrouve sur la boite le type de pneus, ici des
V2 Battle Star, la gomme ( bleu / extra
soft ), l'indication de la provenance ( la Corée du sud )
et on apprend qu'ils sont livrés avec des jantes blanche.
Particularité, ceux ci sont livrés non collés ce
qui va permettre de photographier l'insert de de peser les différents
éléments.
Les Sweep V2 Battle Star hors de leur
boite, j'en ai profité pour les peser, 126 gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
La jante de 48gr, à noter que son revêtement est
bien rugueux ce qui devrait favoriser un collage de qualité.
L'insert qui fait 19 gr
La bande de roulement qui est renforcée par 5
bandes.
Le pneus seul fait 59 gr.
Le profil du Sweep V2 Battle Star.
Le Sweep Dirt Effect
Les Sweep Dirt Effect ici présentés dans l'ancien
conditionnement cartonné.
On retrouve sur la boite le type de pneus, ici des Dirt Effect, la gomme
( bleu / extra soft ), et on apprend qu'ils sont livrés collés sur des
jantes jaune.
Les Sweep Dirt Effect hors de leur sachet, j'en ai profité pour les
peser, 124gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
Le profil du Sweep Dirt Effect.
Le Sweep Record Break
Le sachet contenant 2 paires de Record Break
On retrouve sur le sachet le type de pneus, ici des Record Break, la
gomme ( rouge / soft ), l'indication de la provenance ( la Corée du sud
)
et on apprend qu'ils sont livrés collés sur des jantes jaune.
Les Sweep record Break hors de leur sachet, j'en ai profité pour les
peser, 132gr pièce.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sa
gomme.
Le profil du Sweep record Break.
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