Merci à Nemo racing qui nous permet de vous présenter
la gamme de pneus Beta.
A signaler que ces pneus Beta seront offert lors de la Cup 2012.
Les Beta Cubez
Les pneus Beta Cubez sont livrés par 4 dans un sachet avec
une fermeture par glissière, ce qui est pratique.
On retrouve sur le sachet le type de pneus ( ici des Cubez ), la gomme
( violet / super soft ),
et on apprend qu'ils sont livrés à coller sur des jantes jaune.
Les Beta Cubez hors de leur sachet.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sur
la face intérieur de la jante sa
gomme.
Le profil du Beta Cubez.
La bande de roulement qui est renforcée par 3
bandes.
Le pneus seul fait 51gr.
Les jantes existent en blanc ou en jaune, leur poids est de 39gr.
L'insert d'un poids de 11gr avec 2 densités différentes.
La partie noire est la plus ferme et se place coté extérieur.
Les Beta Enforcer
Les pneus Beta Enforcer sont livrés par 4 dans un sachet avec
une fermeture par glissière, ce qui est pratique.
On retrouve sur le sachet le type de pneus ( ici des Enforcer ), la gomme
( vert / soft ),
et on apprend qu'ils sont livrés à coller sur des jantes blanches.
Les Beta Enforcer hors de leur sachet.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sur
la face intérieur de la jante sa
gomme.
Le profil du Beta Enforcer.
La bande de roulement qui est renforcée par 3
bandes.
Le pneus seul fait 66gr.
Les Beta Freeride
Les pneus Beta Freeride sont livrés par 4 dans un sachet avec
une fermeture par glissière, ce qui est pratique.
On retrouve sur le sachet le type de pneus ( ici des Freeride ), la gomme
( vert / soft ),
et on apprend qu'ils sont livrés à coller sur des jantes blanches.
Les Beta Freeride hors de leur sachet.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sur
la face intérieur de la jante sa
gomme.
Le profil du Beta Freeride.
La bande de roulement qui est renforcée par 3
bandes.
Le pneus seul fait 62gr.
Les Beta V.Max
Les pneus Beta V.Max sont livrés par 4 dans un sachet avec
une fermeture par glissière, ce qui est pratique.
On retrouve sur le sachet le type de pneus ( ici des V-Max ), la gomme
( jaune / médium soft ),
et on apprend qu'ils sont livrés à coller sur des jantes jaune.
Les Beta V-Max hors de leur sachet.
Sur les flancs du pneus vous trouvez la marque, le type de pneus et sur
la face intérieur de la jante sa
gomme.
Le profil du Beta V-Max.
La bande de roulement qui est renforcée par 3
bandes.
Le pneus seul fait 64gr.
Merci à Nemo racing qui nous permet de vous présenter
la gamme de pneus Beta.
A signaler que ces pneus Beta seront offert lors de la Cup 2012.
A bientôt sur rcmag.com
Tractoricou
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