Rabbit GTI 4x4 Racing neuf en boite - Collection RCmag



Avoir la boite d'origine c'est un réel plus. Si c'est vraiment la bonne on peut découvrir que c'est une version Racing donc assez haut de gamme.
On peut imaginer que c'est dans les premières générations de Rabbit GTI car c'est encore la boite des voitures sorties en 1985.
A noter les amortisseurs visibles sur la boite, surement un montage proto d'avant production.


La voiture à l'ouverture de la boite.


Les documents livrées avec la voiture. Fallait déjà un petit niveau de bricolage pour s'en sortir ....
Surement déjà récupéré j'ai pas eu d'autocollants.


La carrosserie en lexan et aux formes plus moderne. Sur les Rabbit 85 carrosserie ABS et formes plus originales.


L'aileron moulé en ABS.


Les fameux blisters MRC ! Ils avaient commencé a le faire pour le Bullit donc au début des années 80 et je trouve que pour l'époque cela avait de la "gueule"!
Très vendeur en boutique, on visualise bien le produit, bref j'adore et j'ose pas les ouvrir ! Ici le kit embrayage et sa cloche peut être aussi commun au Bullit et Buffalo.


Supports servos, "boite" radio, bouchon du réservoir, support d'antenne, circlips, tringleries ...


Supports moteur universel.


Support d'aileron a plier et ses fixations "vélo".






La voiture sortie de sa boite.


Un des gros changements des versions GTI c'est le passage aux jantes grand diamètre et aux pneus taille basse.


Et le second la suspension entièrement nouvelle avec portes fusées sur rotules.

  

  

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