La rubrique courses TT 1/8. Dernière mise à jour: 24/02/18 Auteur: Tractoricou |
Page technique du Grand Prix de Montpellier 2018 |
|
L'Agama A215sv d'Adrien Brens motorisé par un Alpha IV avec son échappement 2134, servos Savox. L'Agama A2015sv d'Arnaud Brens motorisé par un Alpha Dragon avec son échappement 2134, servos Savox. L'Agama A2015sv de Berkan Kilic motorisé par un Bullitt B-220 avec son échappement 2042, servos Beta. L'Agama A2015sv de Burak Kilic motorisé par un Bullitt B-220 avec son échappement 2042, servos Beta. L'Agama A2015sv de Jon Hazlewood motorisé par un Bullitt B-222 avec son échappement 2042, servos Beta. Le SRX8 de Kevin Robert motorisé par un Picco V1 avec son résonateur 2135, servos Futaba Le SRX8 de Thomas Leydier motorisé par un Picco V1 avec son résonateur 2099, servos Power HD. Le SRX8 de William Tonty motorisé par un Picco V1 team, servos Futaba. Le HB 817 de Thomas Musso motorisé par un Orion avec résonateur 2149 et des pneus 6mik, carburant Labéma. Le Losi 4.0 de Jérôme Sartel motorisé par un Top avec son résonateur Mielke. A bientôt sur rcmag.com Tractoricou |
Aucune reproduction, même partielle, autre
que celles prévues par
l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de
ce site et de son code source
sans
l'autorisation expresse de l'auteur
|