La rubrique courses TT 1/8.
Dernière mise à jour: 24/02/17
Auteur: Tractoricou

Page technique essais GP de Montpellier 2017

 


 



Le HB D817 de David Ronnefalk motorisé par un Orion avec résonateur 2058.


 
Le HB D817 d'Adrien Bertin motorisé par un Orion avec résonateur 2058.
 


Le HB D815 de Jean Marc Lacheze motorisé par un Orion ( ligue 14 ).
 


Le HB D815 d'Axell Bessac motorisé par un 6mik Optima ( ligue 14 )
 


Le HB D815 d'Antoine Guyonnet motorisé par un Orion.
 
--------------------------------------------------
 
 
L'Agama A215 SV d'Edouard Hugon motorisé par un Alpha
 
 


Le XB8 de Maxime Hebert motorisé par un FX ( ligue 14 )
 


Le RC8 B2 de Maxime Noble motorisé par un M4-R
 


Le Losi 4.0 de Thomas Musso motorisé par un Orion ( ligue 11 ).
 


Le Losi 4.0 de Remy Bermudez motorisé par un OS ( ligue 13 )
 
Le Losi 4.0 de Frédéric Douarre motorisé par un Top.
 
 


Le Mugen MBX7R de Philippe Guichard motorisé par un OS
 
 

Cellule alu pour MBX7R par Philippe Guichard
 
Modification de différentiel XB8 par Philippe Guichard
 
-----------------------------------------------------------------------
 


Le Losi 4.0 brushless de Christophe Bancarel avec un combo Corally 2150kv ( ligue 13 )
 
Le Losi 4.0 brushless de Bernard Coulazou avec un combo Corally ( ligue 13 )
 
Le Losi 4.0 brushless d'Ethan Merino avec contrôleur Corally et moteur RC Concept 2100kv ( ligue 13 )
 
 

A bientôt sur rcmag.com

Tractoricou  

 
 

Copyright © 2003 by WebMaster

Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source
sans l'autorisation expresse de l'auteur