Encore une fois le RC94 de Sucy en
Brie fait dans l'originalité avec cette endurance Mini Z de 4
heures.
Le principe, 12 équipes avec un seul châssis autorisé. Les
pneus sont libres mais le traitement est interdit.
Comme souvent pour ce type de rencontre, c'est le samedi soir
avec un départ prévu pour 8h, arrivée minuit.
Et pendant la course vous pouvez déguster les tomates farcies
préparées avec amour par les dames de la buvette.
Les
équipes
1/ Team MZ - 2/ Team Moumoune - 3/ Ultra Team Arrow - 4/ Team
Spy
5/ Team Arnold - 6/ Team Asticots - 7/ Team glaise Mokette -
8/ Team les momes
9/ Team Paf dans ta face - 10/ Team PCM - 11/ Team Téquila - 12/ Team Tim
Une seule candidate présente dans l'équipe Paf dans ta face.
Le circuit permanent du RC94 de Sucy en Brie.
Celui ci est accessible le mardi soir et le week end.
La zone de ravitaillement, selon les équipes les temps de
changement des accus étaient très variable, du
simple au double. Il était facile de perdre plusieurs tours à
chaque fois.
Le début de course fut très disputé avec une
grosse remontée du team PCM qui n'avait pas pris le départ
avec
ses camarades, perdant ainsi d'entrée plusieurs tours.
L'équipe Arrow a pris rapidement la tête pour la conserver
jusqu'a l'arrivée. Seule les équipes MZ et PCM sont restés longtemps au
contact mais victimes de problemes ils
ont lâché prise en fin de course.
Réparation express du châssis KC de l'équipe PCM recollé à la
cyano.
La plupart des équipes utilisaient des pneus mousse, l'équipe
Tim avait même un tour pour les rectifier.
Ils utilisaient de la mousse 1/10 prévue pour la pluie.
Une seule 4 roues motrices, celle de l'équipage Glaise mokette
qui malgré de bons pilotes va finir dernière.
Celle en photo appartient au team Arrow mais ne fut pas
utilisée. On remarque le lest coté moteur pour
compenser le poids des accus.
Pas de problème de place pour 12 équipes, il y a même un
espace dédié à la charge des accus.
Denise au comptage et Speed Rabbit aux commentaires, c'est le
boss de la spécialité !
A savoir que la course n'a durée finalement que 3h32 car le
comptage est tombé en rade avant la fin.
Les pilotes pouvaient suivre les résultats en direct grâce à
la projection de ceux ci sur un écran improvisé.
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